L’Arène de Vérone, l'amphithéâtre romain le plus célèbre en Italie après le Colisée, est le symbole de la ville, avec les personnages de Roméo et Juliette, et se trouve dans la bien connue Piazza Bra tout près des principaux monuments.
Le complexe extraordinaire a été utilisée pour spectacles de gladiateurs et de chasse et maintenant pour l’acoustique parfaite, est utilisé pour concerts et spectacles d'opéra.
La technique de construction est standardisée, c’est a dire égale dans tout le bâtiment et les matériaux utilisés sont en Rouge Ammonitic pour la façade extérieure et un mélange de briques et de pierres pour les murs internes.
L’arène à été toujours sans ornements, bien que dans le passé il y avait certainement des statues en tuf, découvertes lors de fouilles nombreuses qui sont conservés dans le musée archéologique au Teatro Romano de Vérone.
Au mois de Juin l’amphithéâtre accueille la saison d'Opéra et l'aréna devient une destination populaire pour les touristes et les amateurs qui arrivent de partout dans le monde.
Les spectacles qui ont determiné le succès de ce festival d'opéra sont Aida, Carmen, Tosca et Turandot.
L’Hôtel Scalzi est à 500 mètres de l'Arène de Vérone.
giovedì 29 aprile 2010
Arène de Vérone
Iscriviti a:
Commenti sul post (Atom)
Nessun commento:
Posta un commento
Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.